Bell offre le choix le plus grand et le plus varié de téléphones mobiles
intelligents au Canada

Le tout nouveau réseau lancé aujourd'hui s'ajoute au réseau mobile
                          national existant de Bell

Il permet à Bell d'offrir un choix maximum d'appareils mobiles et
                           d'options de couverture

Plus de 45 appareils mobiles à la fine pointe de la technologie pour les
                 consommateurs et les entreprises du Canada

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Avec le lancement aujourd'hui de son tout nouveau réseau national HSPA, Bell a confirmé sa position à titre de fournisseur canadien de services sans fil offrant le plus vaste choix de téléphones sans fil intelligents et d'options de couverture en Amérique du Nord et à l'échelle internationale.

"Notre nouveau réseau est maintenant le réseau mobile haute vitesse le plus rapide et le plus vaste au Canada, et il offre un large éventail des téléphones intelligents et autres appareils mobiles les plus récents. Ce lancement signifie également que Bell offre aux Canadiens une gamme plus vaste de téléphones mobiles et d'options de couverture que tout autre fournisseur de services sans fil", a déclaré Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque pour Bell.

Avec plus de 40 options différentes d'appareils mobiles aussi bien pour les consommateurs que pour les entreprises - notamment 18 modèles différents de téléphones intelligents - il est clair que l'éventail de téléphones de Bell fait maintenant l'envie de l'industrie canadienne des services sans fil.

"Nous avons un plus grand choix de téléphones intelligents et de clés Turbo de toute dernière technologie que n'importe qui d'autre, ce qui place Bell en bonne position pour servir les Canadiens au moyen de la technologie mobile la plus récente - en particulier au moment où commence la période active du temps des Fêtes", a poursuivi M. Oosterman.

Le nouveau réseau HSPA de Bell s'ajoute au réseau EV-DO national existant de l'entreprise, qui est déjà le plus vaste réseau 3G au Canada et qui demeurera opérationnel en conjugaison avec le nouveau réseau HSPA dans l'avenir. Le réseau EV-DO demeure le choix le plus populaire parmi les technologies de réseaux sans fil en Amérique du Nord et offre aux clients de Bell Mobilité une couverture haute vitesse d'un bout à l'autre du pays, une couverture supérieure à l'échelle de l'Amérique du Nord et des appareils mobiles uniques comme le Palm Pre, une exclusivité de Bell au Canada.

Le réseau HSPA, pour sa part, offre aux clients de Bell Mobilité une couverture internationale supérieure, avec itinérance dans plus de 200 pays du monde. Le partenaire d'itinérance de Bell aux États-Unis est AT&T, le plus grand exploitant américain de réseau HSPA. Bell a également lancé un éventail de nouveaux appareils HSPA, notamment les téléphones intelligents HSPA les plus branchés provenant des plus grands fabricants de téléphones au monde, ainsi qu'une gamme de nouvelles clés Turbo haute vitesse permettant un accès rapide aux données.

Pour plus d'information sur la gamme de premier plan d'appareils mobiles HSPA et EV-DO de Bell Mobilité, visitez bell.ca/mobile. Pour plus d'information sur le tout nouveau réseau HSPA de Bell, visitez bell.ca/reseau.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca; Questions des investisseurs: Thane Fotopoulos, BCE, Relations avec les investisseurs, (514) 870-4619, thane.fotopoulos@bell.ca