Bell Mobilité lance le téléphone portable HSPA à écran tactile LG Xenon

Le Xenon offre le nouveau service Appel vidéo de Bell, une interface
                     tactile et un clavier QWERTY complet

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau téléphone portable HSPA à écran tactile LG Xenon, qui fonctionne sur le réseau sans fil HSPA de pointe de Bell Mobilité.

"Le téléphone LG Xenon est une option abordable pour les clients qui recherchent un appareil à écran tactile riche en fonctions multimédias offrant également la commodité d'un clavier QWERTY complet pour la messagerie rapide, a déclaré Adel Bazerghi, premier vice-président - produits, Bell Mobilité. Le Xenon offre aussi le service Appel vidéo unique à Bell Mobilité également lancé aujourd'hui, ainsi que l'accès aux services Téléchargement de musique, SIRIUS Radio Satellite et Télé en direct, à des vitesses ultra rapides."

Le téléphone LG Xenon est muni d'un grand écran tactile de 71 mm (2,8 po), d'une interface utilisateur personnalisable unique qui permet de créer trois écrans d'accueil distincts - tout indiquée pour la gestion des contacts clés et les applications préférées. Excellent appareil pour les grands utilisateurs de messagerie texte et de courriels, le Xenon offre également un clavier QWERTY coulissant et l'affichage regroupé des messages.

Le téléphone LG Xenon comprend un appareil photo de 2 mégapixels avec caméscope, un lecteur multimédia intégré, un navigateur Web HTML et une mémoire extensible jusqu'à 16 gigaoctets.

Offert en pourpre et en noir, le LG Xenon est disponible à l'échelle nationale auprès de Bell Mobilité pour aussi peu que 89,95 $ avec un contrat de trois ans, ou 289,95 $ sans contrat. Pour de plus amples détails, veuillez visiter le site bell.ca/reseau.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca