Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/1MRZ49U
BellMediaPR.ca
Twitter.com/BellMediaPR
TORONTO, le 6 août 2015 /CNW/ - Stuart Garvie, président, Bell Média Ventes a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat entre Bell Média et Moat Analytics, un chef de file de l'industrie. Bell Média devient ainsi l'une des premières entreprises canadiennes de services multimédias à désigner un fournisseur d'indices de visibilité. Ce partenariat permet à Bell Média d'optimiser les résultats de la publicité numérique en proposant un suivi de la visibilité à ses clients, tout en améliorant davantage l'expérience supérieure qu'elle offre à ses utilisateurs et à ses annonceurs.
« La confiance des acheteurs est extrêmement importante pour nous, et nous sommes totalement déterminés à offrir la qualité la plus élevée en matière d'inventaire et de transparence, a déclaré Stuart Garvie. Il est donc tout à fait naturel de nous associer à l'équipe de Moat afin de fournir à nos clients les meilleurs renseignements analytiques et stratégiques sur leurs marques. Nous pouvons offrir des données d'analyse supplémentaires et adapter nos campagnes en fonction des résultats de visibilité. »
« Nous sommes fiers de nous associer à Bell Média et de fournir des informations sur l'indice de visibilité et d'autres renseignements analytiques sur certains des principaux sites au Canada, dont CTV.ca, TSN.ca et RDS.ca, a déclaré Jonah Goodhart, co-fondateur et PDG de Moat. Bell Média s'établit comme un chef de file dans le marché et ouvre la voie à plus de transparence et à un plus grand succès pour les experts du marketing dans le numérique. »
Les clients de Bell Média bénéficieront d'une meilleure vue d'ensemble de leurs dépenses publicitaires et comprendront encore mieux comment leur argent a été dépensé. Cela permettra ainsi de créer une solide structure pour nos clients au moment de développer les stratégies des futures campagnes sur différentes plateformes numériques.
« Nous travaillons en vue d'introduire sur le marché des données, des idées et des initiatives nouvelles, a déclaré Stuart Garvie. Bell Média respecte les normes les plus rigoureuses et nous cherchons constamment à optimiser les possibilités offertes par notre gamme de produits. »
À propos de Moat
Moat est une société de logiciels-service d'analyse établie à New York qui se concentre sur la création de produits destinés aux annonceurs et aux éditeurs Web de premier plan. La gamme de produits de Moat comprend Moat Analytics, une plateforme de mesure de l'attention qui fournit des données d'analyse et de l'information utile sur les campagnes publicitaires, ainsi qu'un inventaire de sites Web aux éditeurs Web et aux annonceurs. Elle comprend également Moat Pro, une plateforme de renseignements stratégiques en temps réel destinée aux spécialistes du marketing, aux éditeurs Web et aux agences. Moat est la première entreprise accréditée par le Media Rating Council (MRC) pour mesurer l'impression créée par des publicités publiées en ligne ou diffusées en vidéo. La société a été fondée par Jonah Goodhart, Noah Goodhart et Michael Walrath. Auparavant, ces entrepreneurs en série avaient créé ensemble Right Media, qui avait été revendue à Yahoo! en 2007. Pour en savoir plus sur Moat, visitez www.moat.com.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises d'affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001 poste 3193, ou [email protected]
Partager cet article