Beijing lance une politique de séjour sans visa de 72 heures

  • Air China, le choix numéro un des passagers internationaux en correspondance à Beijing

BEIJING, le 26 déc. 2012 /CNW/ - Beijing a annoncé récemment qu'elle allait offrir un séjour de 72 heures sans visa aux citoyens de 45 pays qui ont des billets d'avion et des visas en partance pour un troisième pays, et ce, à compter du 1er janvier 2013. Cette nouvelle politique favorisera l'économie régionale, le tourisme et l'industrie de l'aviation civile de Beijing. Pour y donner suite, Air China  offrira un plus grand nombre de produits et services afin de répondre aux besoins des passagers en correspondance et d'assurer les meilleures commodités aux voyageurs à destination et en provenance de Beijing.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Grâce à ses nombreux vols, Air China est le meilleur choix pour les passagers en correspondance à Beijing

Cette politique de 72 heures sans visa s'applique aux citoyens de 45 différents pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Corée du Sud et Singapour. Les voyageurs n'auront donc pas à faire une demande de visa et pourront visiter brièvement Beijing. Air China est doté d'un vaste réseau mondial de correspondance dont la plaque tournante est Beijing, laquelle dessert 30 pays et régions. Tirant parti du réseau Star Alliance, Air China peut transporter des passagers vers 1 356 destinations dans 193 pays à travers le monde. De ce fait, Air China ouvre la Chine au reste du monde.

Air China consolidera sa présence à Beijing et offrira des liaisons en continu aux voyageurs sans visa.

La politique de séjour de 72 heures sans visa contribuera à accroître le nombre de passagers en correspondance à Beijing. Air China organisera ses vols en fonction des besoins des passagers, assurant des liaisons en continu pour les voyageurs en transit qui n'ont pas de visa. Pendant ce temps, Air China travaillera avec des voyagistes locaux dans le but d'offrir des visites d'un à trois jours qui permettront aux voyageurs de découvrir les merveilles de la Chine et de profiter d'une expérience unique.

Conseils utiles : Voici la liste des 45 pays qui sont admissibles à la politique de séjour de 72 heures sans visa (Les renseignements suivants sont fournis uniquement à titre de référence. Toutes les informations connexes publiées par le gouvernement municipal de Beijing sont considérées comme finales. Pour en savoir plus, visitez le site Web officiel de l'Administration du tourisme de Beijing : http://english.visitbeijing.com.cn/play/entertainment/beijingtooffer72-hourvisa/index.shtml

États-Unis, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède, Russie, Grèce, Brésil, Australie, Corée du Sud, Japon, Singapour, Émirats arabes unis, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Irlande, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Mexique, Argentine, Chili, Nouvelle-Zélande, Brunei, Qatar.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Xingyu Zhao, adjoint au marketing de la marque d'Air China Limited, +86-10-61462395, ou zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.