Bad Bones fait le grand saut à L'Aubainerie!
MONTRÉAL, le 28 août 2012 /CNW Telbec/ - Dès aujourd'hui, L'Aubainerie fait le bonheur des vrais mordus de planche à neige et de freeski grâce à son nouveau partenariat exclusif avec Bad Bones. Cette marque québécoise de vêtements d'hiver, pour adolescents et adultes, est maintenant disponible dans les rayons de la chaîne de magasins à des prix compétitifs!
Reconnue pour la qualité de ses produits, Bad Bones propose une collection d'ensembles de neige et de manteaux très tendance, aux designs innovateurs, créée avec des tissus dernier cri et utilisant une isolation performante. Aussi, ses détails techniques repensés en font une collection conçue sur mesure pour les passionnés de la saison froide!
« Tout comme L'Aubainerie, Bad Bones est une entreprise 100 % québécoise. Ce partenariat est donc tout naturel pour nous », se réjouit Mme Catherine Venne, directrice ventes et marketing de L'Aubainerie. En effet, c'est pour offrir des designs bien de chez nous, à une clientèle exigeante, qui veut ce qu'il y a de mieux à juste prix, que Bad Bones sort des sentiers battus en adoptant une nouvelle distribution au sein des 40 magasins L'Aubainerie Concept Mode. Rendez-vous sur aubainerie.com pour voir cette collection qui attirera au grand air même les plus frileux!
L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 16 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.
SOURCE : L'Aubainerie
Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication,
1-877-393-3178 poste 202, cellulaire 514-825-2553, [email protected]
Partager cet article