B2B Trust signe des ententes de distribution avec SSQ Investissement et
retraite pour ses prêts investissement et REER

TORONTO, le 2 nov. /CNW Telbec/ - B2B Trust, une filiale de la Banque Laurentienne du Canada, et SSQ Investissement et retraite, une filiale de SSQ, Société d'assurance-vie inc., ont signé des ententes pour la distribution de prêts investissement et de prêts REER. En vertu de ces ententes, B2B Trust offrira ses programmes de prêts investissement et de prêts REER par l'entremise de conseillers financiers accrédités. Ces ententes avec SSQ Investissement et retraite font passer à 62 le nombre de programmes d'alliances de distribution de B2B Trust.

"C'est avec plaisir que nous ajoutons SSQ Investissement et retraite à notre liste sans cesse croissante d'alliances de distribution concernant nos programmes de prêts investissement et de prêts REER pour l'acquisition de fonds distincts, affirme Al Spadaro, vice-président au développement des affaires pour B2B Trust. "Nous nous réjouissons d'offrir aux clients et aux partenaires commerciaux de SSQ plus de choix, de souplesse et de services en matière de produits de prêts."

Pour B2B Trust et SSQ Investissement et retraite, ces programmes de prêts constituent un outil supplémentaire visant à soutenir les conseillers professionnels en leur permettant d'offrir leurs recommandations en matière de planification financière aux clients ayant une plus grande tolérance au risque, une bonne cote de solvabilité et la volonté d'accroître leur participation à des placements dans des fonds distincts et des REER.

"Travailler en équipe avec B2B Trust permettra à notre société d'élargir la gamme de produits de placement offerts aux investisseurs canadiens. Les produits de prêts investissement et de prêts REER B2B Trust, ajoutés à notre expertise en matière de services de gestion de patrimoine, se traduiront par des possibilités accrues pour nos clients", affirme Manon Roy, directrice régionale du développement des affaires pour SSQ Investissement et retraite.

À propos de SSQ, Société d'assurance-vie inc.

SSQ, Société d'assurance-vie inc. est la société principale de SSQ Groupe financier. Elle est reconnue comme un chef de file de l'industrie des assurances collectives et un expert dans les secteurs de l'investissement et de la retraite. SSQ Groupe financier est l'une des principales institutions financières canadiennes diversifiées à caractère mutualiste, et elle compte plus d'un million de clients et plus de 1 500 employés. SSQ Groupe financier répond aux besoins de sa clientèle en offrant des produits et des services dans cinq secteurs d'activités : assurance collective, assurance individuelle, investissement et retraite, assurances générales et gestion, promotion et développement immobiliers. Son site Web se trouve à l'adresse www.ssq.ca.

À propos de B2B Trust

B2B Trust fournit aux conseillers des produits et des services financiers supérieurs destinés à leurs clients de partout au Canada. Elle est le chef de file des prêts investissement et des prêts REER offerts aux tiers, un fournisseur de première classe de produits de dépôt de gros et un fournisseur de longue date de comptes autogérés, de services bancaires et de services de courtage hypothécaire. Son siège social est situé à Toronto, et elle dispose de représentants régionaux partout au Canada, ce qui lui permet d'offrir sa gamme de produits et de services dans tout le pays. B2B Trust est une société de fiducie à charte fédérale et une filiale à part entière de la Banque Laurentienne du Canada. Son site Web se trouve à l'adresse b2btrust.com.

---------------------
    (R) B2B TRUST est une marque de commerce enregistrée au nom de B2B Trust.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, B2B Trust, (514) 284-4500 poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca; Manon Roy, Directrice régionale, développement des affaires, SSQ Investissement et retraite, (418) 650-3457 poste 5324, manon.roy@ssq.ca

Banque Laurentienne du Canada

B2B Banque