Azzimov choisie parmi le Top 100 des «startups» technologiques du Red Herring en Amérique du Nord
SANTA MONICA, CA, le 29 mai 2012 /CNW Telbec/ - Red Herring a annoncé son Top 100, une reconnaissance attribuée aux sociétés privées innovantes en Amérique, célébrant leurs prouesses technologiques dans leurs industries respectives.
La liste du Top 100 Amérique du Red Herring est devenue une marque de distinction et de reconnaissance pour identifier les nouvelles entreprises et les entrepreneurs ayant des technologies prometteuses. Les membres du jury du Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que les sociétés telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube, et eBay changeraient la façon dont nous vivons et travaillons.
"Sélectionner les entreprises ayant le plus fort potentiel n'était pas une mince affaire», a déclaré Alex Vieux, éditeur et CEO du Red Herring. "Après l'analyse rigoureuse et les discussions, nous avons restreint notre liste de plus d'un millier de candidats de partout en Amérique du Nord aux 100 meilleurs lauréats. Nous croyons qu'Azzimov incarne la vision, le dynamisme et l'innovation qui définissent une entreprise à succès. Azzimov devrait être fier de son accomplissement, car la concurrence était très forte", mentionne Monsieur Vieux.
Le jury du Red Herring a évalué les entreprises sur des critères quantitatifs et qualitatifs, tels que la performance financière, l'innovation technologique, la gestion de la qualité, la stratégie et la pénétration du marché. Cette évaluation de potentiel est complétée par un examen de la feuille de route et de la réputation de l'entreprise par rapport à leurs pairs du secteur, ce qui permet au Red Herring de voir au-delà du «buzz» et de faire de cette liste un instrument précieux de découverte et de plaidoyer en faveur des entreprises les plus prometteuses en Amérique.
«Être sélectionné au Red Herring est un honneur pour nous, d'autant plus que nous avons été la seule entreprise gagnante dans notre créneau, à savoir la recherche de produits dans un environnement commercial et social», déclare Benoit L'Archevêque, CEO d'Azzimov. «Notre technologie a été qualifiée de disruptive, capable de sortir du paradigme actuel au niveau de la recherche sur le Web et du commerce de détail en ligne. Notre modèle d'affaire est innovateur et démontre un potentiel extraordinaire. Nous revenons de la Californie avec la perception que nous possédons la technologie qui fait l'envie des autres joueurs dans notre créneau», souligne Monsieur L'Archevêque.
À propos d'AZZIMOV
Société québécoise, AZZIMOV a imaginé et entièrement repensé le commerce électronique.
AZZIMOV recrée l'environnement commercial en plaçant les produits au centre des conversations, redéfinissant le futur du commerce en société. Maintenant, les gens peuvent aisément chercher, recommander, aider, comparer, partager, trouver et localiser, prenant des décisions éclairées à partir des informations contextuelles disponibles dans la communauté et auprès des amis que nous connaissons personnellement.
AZZIMOV a été conçu pour vous comprendre et vous servir de la façon la plus personnalisée possible. Faisant appel à l'intelligence artificielle, AZZIMOV aide à vous guider contextuellement afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions pour vous.
Changer le paradigme
AZZIMOV a une base de données auto-adaptative en trois dimensions qui se refaçonne d'elle-même en temps réel, structurant de façon organique et comprenant les liens entre les différents objets, mots et personnes avec chaque interaction afin de vous assister intelligemment pendant vos recherches.
AZZIMOV revoit aussi la façon dont les données sont stockées et rendues accessibles, conservant qu'une seule fois chaque élément de donnée, éliminant ainsi la redondance et maximisant l'espace un millier de fois.
Redéfinit la navigation mobile et le guidage
AZZIMOV réinvente la façon dont nous naviguons sur le web, simplifiant la façon de trouver lebon produit pour vous, peu importe le nombre. C'est grâce à notre technologie Two Buttons Navigation mc, facile à utiliser et en attente de brevet, qui organise et propose des choix pour vous aider à raffiner une recherche tout en s'ajustant au contexte de chaque interaction de votre recherche
Renseignements:
Pour en savoir plus sur AZZIMOV, svp contactez :
Benoit L'Archevêque
Président du Conseil - Président
(514) 370-2248 poste 223
[email protected]
azzimovcorporation.com
Partager cet article