GATINEAU, QC, le 21 mai 2026 /CNW/ - L'honorable Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec, présidera une cérémonie régionale de remise des Médailles de la Lieutenante-gouverneure du Québec, qui se tiendra le samedi 23 mai 2026 à 10 h, à l'Université du Québec en Outaouais.
Lors de cette cérémonie, 36 citoyennes et citoyens de la région de l'Outaouais seront honorés pour leur contribution remarquable à la société québécoise. Ces distinctions comprennent les Médailles de la Lieutenante-gouverneure dans les catégories Jeunesse et Aîné(e)s.
Les Médailles de la Lieutenante-gouverneure du Québec visent à reconnaître l'engagement, la détermination et le dépassement de soi des citoyennes et citoyens de toutes les régions du Québec qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la province. Il y a cinq catégories :
- La Médaille de la jeunesse
- La Médaille des aîné(e)s
- La Médaille pour mérite exceptionnel
- La Médaille Premières Nations
- La Médaille Inuit
Détails de l'événement :
Date : Le samedi 23 mai 2026
Heures : 10 h
Lieu : Université du Québec en Outaouais - Grande salle du Pavillon Alexandre-Taché
283, boulevard Alexandre-Taché, porte numéro 1, Gatineau (Québec), J9A 1L8
Notes aux médias
SVP, vous inscrire à l'avance en communiquant avec la personne-ressource.
Programmes de cérémonies disponibles sur place ou sur demande.
Coordonnées de la personne-ressource :
Ian Préfontaine
Responsable des communications et des relations avec les médias
Cellulaire : 514 943-7625
Courriel : [email protected]
Site internet : www.lieutenante-gouverneure.quebec
Restez connectés :
Facebook.com/LieutenanteGouverneureQC
Instagram.com/LGQuebec
Linkedin.com/company/LGQuebec
Youtube.com/@LGQuebec
Bsky.app/@LGQuebec
Soyez toujours les premiers informés!
Abonnez-vous à nos avis et communiqués, et ne manquez plus aucune nouvelle en vous créant un compte au https://qgov.newswire.ca/qmail/.
SOURCE Cabinet de la lieutenante-gouverneure du Québec
Partager cet article