Avis de recherche à l'Université TÉLUQ

QUÉBEC, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - L'Université TÉLUQ lance un avis de recherche pour renouer avec ses 30 000 diplômés. Précurseur dans le domaine de l'enseignement universitaire à distance, la TÉLUQ célèbrera ses 45 ans au tournant de 2017, une occasion tout indiquée pour se rapprocher de ces derniers.

« Plus de 90 % de nos diplômés ont conjugué leurs études à leur vie personnelle et professionnelle, et nous voulons continuer à tisser des liens durables et significatifs avec ces gens d'exception, a déclaré Martin Noël, directeur général de l'Université TÉLUQ. D'ailleurs, nous avons à cœur de leur offrir des services adaptés à leur réalité et à leurs besoins et les invitons à répondre à un court sondage en ce sens. »

Qu'ils aient obtenu un certificat, un DESS, un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat, les diplômés sont tous invités à compléter le sondage à cette adresse : sondage-diplomes.teluq.ca.

L'Université TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

Source :
Denis Gilbert
Service des communications et des affaires publiques
1 800 665-4333, poste 5282
Denis.Gilbert@teluq.ca

Twitter : www.twitter.com/teluq
Facebook : www.teluq.ca/facebook

SOURCE TÉLUQ

Bas de vignette : "Qu'est-ce que tu deviens? (Groupe CNW/TÉLUQ)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C6306_PHOTO_FR_825006.jpg

Renseignements : Denis Gilbert, Service des communications et des affaires publiques, 1 800 665-4333, poste 5282, Denis.Gilbert@teluq.ca

LIENS CONNEXES
www.teluq.ca