Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Mélange montagnard de marque le Choix du Président® Menu Blue en raison de la présence non déclarée de blé et de soja

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2wGyuQO

OTTAWA, le 25 août 2017 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw Limitée procède au rappel de Mélange montagnard de marque le Choix du Président® Menu Blue parce que ce produit contient du blé et du soja qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques au blé ou au soja ou sensibles au gluten ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu à l'échelle nationale.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Le Choix du Président® Menu Blue

Mélange montagnard

250 g

Meilleur avant 2018 JN 14

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au blé ou au soja ou sensible au gluten, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES