Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de « Nouilles chow mein cuit à la vapeur » fabriquées pour Best & Fresh Co. Ltd. en raison de la présence non déclarée d'œufs

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2rqMybP

OTTAWA, le 1er juin 2017 /CNW/ - Best & Fresh Co. Ltd. procède au rappel de « Nouilles chow mein cuit à la vapeur » parce que ce produit pourrait contenir des œufs qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux œufs ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Ontario.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Aucune - Best & Fresh Co. Ltd.

« Nouilles chow mein cuit à la vapeur »

350 g

Toutes les dates « meilleur avant » jusqu'au JN27, inclusivement

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux œufs, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'une plainte d'un consommateur. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Une réaction liée à la consommation du produit visé a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES