AVIS DE CONVOCATION DES MÉDIAS - CSSS Jeanne-Mance - La FIQ et le syndicat
local dénoncent les abolitions de postes et la dégradation des conditions de
travail dans le réseau public
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ28 sept, 2010, 11:42 ET
MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ et le syndicat local AIM/FIQ CSSS Jeanne-Mance invitent les représentantes et les représentants des médias à un rassemblement pour dénoncer les suppressions de postes ainsi que les conditions d'exercice pitoyables avec lesquelles doivent composer les professionnelles en soins du CSSS.
Suzanne Maurais, présidente du syndicat local, Chantal Tancrède, présidente de l'Alliance interprofessionnelle de Montréal (AIM-FIQ) ainsi que Daniel Gilbert, vice-président de la FIQ, seront sur place pour l'occasion et seront disponibles pour accorder des entrevues.
Aide-mémoire
Quoi : | Rassemblement pour dénoncer les abolitions de postes et les mauvaises conditions de travail des professionnelles en soins de l'établissement |
Quand : | Mercredi 29 septembre 2010, de midi à 13 h 30 |
Où : | Devant le Centre d'hébergement du Centre-Ville-de-Montréal 66, boulevard René-Lévesque Est, Montréal QC H2X 1N3 |
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.
Renseignements:
Caroline Valiquette, Communications FIQ
Cellulaire: 514.796.5012
Partager cet article