Avis aux médias - Mission Crew-13 : nouvelle date de lancement et dernière occasion de parler à l'astronaute de l'ASC Joshua Kutryk
EnglishLONGUEUIL, QC, le 23 sept. 2026 /CNW/ -- La NASA et SpaceX visent maintenant le 1er octobre à 11 h 10 au plus tôt pour le lancement de la mission Crew-13, à laquelle participera l'astronaute de l'Agence spatiale canadienne (ASC) le colonel Joshua Kutryk.
Les médias sont invités à participer à une période de questions virtuelle avec Joshua Kutryk le 24 septembre à 10 h. Ce sera la dernière occasion pour les médias de s'entretenir avec l'astronaute avant le lancement.
Joshua Kutryk sera le quatrième astronaute de l'ASC à participer à une mission de longue durée à la Station spatiale internationale et le premier à se rendre dans l'espace dans le cadre du Programme des missions habitées commerciales de la NASA. Pendant sa mission d'environ six mois, il fera notamment de la recherche scientifique et testera de nouvelles technologies.
Date : |
24 septembre 2026
|
Heure : |
10 h (HE)
|
Qui : |
Joshua Kutryk, astronaute de l'ASC
|
Où : |
Virtuel (Microsoft Teams) |
Les journalistes qui souhaitent participer à la rencontre virtuelle sont priés de contacter le Bureau des relations avec les médias par courriel. Ceux et celles qui s'inscrivent recevront un lien de connexion et des instructions.
Informations supplémentaires
Mission Crew-13 à la Station spatiale
Trousse d'information sur la mission de Joshua Kutryk
Biographie de l'astronaute Joshua Kutryk
Site Web: www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!
RSS Facebook YouTube X
SOURCE Agence spatiale canadienne

Renseignements : Agence spatiale canadienne, Bureau des relations avec les médias, Téléphone : 450-926-4370, Courriel : [email protected]
Partager cet article