AVIS AUX MÉDIAS - Les gouvernements du Canada et l'Ontario annonceront la prolongation de l'Accord sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants à l'échelle du Canada
EnglishVAUGHAN, ON, le 28 sept. 2026 /CNW/ -- La ministre de l'Emploi et des Familles et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario, l'honorable Patty Hajdu, et le ministre de l'Éducation de l'Ontario, l'honorable Paul Calandra, seront à Vaughan pour annoncer la prolongation de l'Accord sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants à l'échelle du Canada conclu avec l'Ontario.
Les ministres seront accompagnés de la secrétaire parlementaire des secrétaires d'État pour le Travail, pour l'Enfance et la Jeunesse, et pour les Aînés, et de la ministre de l'Emploi et des Familles (Personnes en situation de handicap), Leslie Church.
Une séance de photos et un point de presse suivront l'annonce.
Veuillez noter que les détails sont susceptibles d'être modifiés.
Date : |
Le mardi 29 septembre 2026 |
Heure : |
9 h (HAE) |
Lieu : |
YMCA Child Care Centre |
Notes pour les médias : Pour vous inscrire, envoyez un courriel à [email protected] en indiquant votre nom et celui de votre bureau de presse.
SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : Aissa Diop, Directrice des communications, Cabinet de la ministre de l'Emploi et des Familles et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario, [email protected]; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article