Avis aux médias - Le ministre Solomon assistera à la conférence Web Summit Vancouver et annoncera des investissements dans la capacité de calcul pour l'intelligence artificielle English
Nouvelles fournies par
Innovation, Sciences et Développement économique Canada11 mai, 2026, 13:19 ET
VANCOUVER, BC, le 11 mai 2026 /CNW/ - Le ministre de l'Intelligence artificielle et de l'Innovation numérique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, l'honorable Evan Solomon, fera une importante annonce de financement à l'appui de l'intelligence artificielle au Canada lors de sa visite à la conférence Web Summit Vancouver.
Date : Le mardi 12 mai 2026
Heure :
Annonce - 9 h (heure du Pacifique)
Période de questions - 9 h 30 (heure du Pacifique)
Lieu : Vancouver (Colombie-Britannique)
Les représentants des médias sont priés de s'inscrire auprès de Web Summit à l'adresse [email protected] pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l'emplacement où aura lieu l'événement.
Restez branchés
Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada
SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Personnes-ressources: Peter Wall, Chef de cabinet adjoint et directeur des communications, Cabinet du ministre de l'Intelligence artificielle et de l'Innovation numérique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, [email protected]; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, [email protected]
Partager cet article