Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure pour la ville de Saguenay

CHICOUTIMI, QC, le 8 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du député fédéral de Chicoutimi‒Le Fjord, M. Denis Lemieux, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, et du député de Dubuc et adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, M. Serge Simard, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Laurent Lessard.

Date :

le jeudi 10 août 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Société de transport du Saguenay

Entrée principale

1330, rue Bersimis

Chicoutimi (Québec) G7K 1A5

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Tél. : 613 301-0894; Janick Gagné, Conseillère politique, Bureau du député de Dubuc, Tél. : 418 544-8106; Infrastructure Canada, Tél. : 613 960-9251, Sans frais : 1 877 250-7154, Adresse courriel : infc.media.infc@canada.ca