ST. JOHN'S, NL, le 5 févr. 2026 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Joanne Thompson, ministre des Pêches et députée de St. John's-Est, et d'Amanda Buis, présidente du conseil d'administration de la SPCA de St. John's.
Date : |
Le vendredi 6 février 2026 |
Heure : |
13 h HNT |
Lieu : |
centre communautaire de la SPCA de St. John's |
120, chemin East White Hills |
|
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1A 5J7 |
L'équipement de protection individuelle (casque de protection et veste) sera remis aux représentants des médias sur place avant l'annonce.
Suivez-nous sur X, Facebook, Instagram et LinkedIn
Site Web : Logement, Infrastructures et Collectivités Canada
SOURCE Logement, Infrastructures et Collectivités Canada

Personnes-ressources : Pour de plus amples renseignements (médias uniquement), veuillez vous adresser à : Renée LeBlanc Proctor, Conseillère principale en communications et Attachée de presse, Cabinet du ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités; [email protected]; Relations avec les médias, Logement, Infrastructures et Collectivités Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, Courriel : [email protected]; Amanda Buis, Présidente, SPCA de St. John's, 709-685-2030, [email protected]
Partager cet article