Avis aux médias : Pacte vert 2016-2020 - L'arrondissement de LaSalle organise une rencontre avec les entreprises et commerces

LASALLE, QC, le 1er juin 2017 /CNW Telbec/ - Le lundi 5 juin, en collaboration avec La Brasserie Labatt et PME MTL Grand Sud-Ouest, l'arrondissement de LaSalle invite les médias à une rencontre avec les entreprises et commerces dans le cadre de son Plan local de développement durable (Pacte vert) 2016-2020. Dany Michaud, président-directeur général de RECYC-QUÉBEC est conférencier invité. Trois entreprises laSalloises présenteront de bonnes pratiques instaurées récemment en matière de développement durable.

Date : le lundi 5 juin 2017
Heure : 8 h 30 à 10 h 30
Lieu : La Brasserie Labatt, 50, rue Labatt, LaSalle (Qc)

SOURCE Arrondissement de LaSalle