Avis aux médias : Legs du 375e anniversaire de Montréal - Inauguration de la promenade de l'Aqueduc et désignation du parc Marie-Claire-Kirkland-Casgrain à l'arrondissement de LaSalle

LASALLE, QC, le 30 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le dimanche 2 juillet, l'arrondissement de LaSalle invite les médias à venir assister, dans le cadre du 375e anniversaire de la Ville de Montréal, à l'inauguration officielle de la promenade de l'Aqueduc et à la désignation du parc Marie-Claire-Kirkland-Casgrain en présence du maire de  Montréal, M. Denis Coderre et de la mairesse d'arrondissement de LaSalle, Mme Manon Barbe.

Date : le dimanche 2 juillet 2017

Heure : 17 h

Lieu : Parc Marie-Claire-Kirkland-Casgrain (boul. LaSalle, angle 75e Av.), LaSalle (Qc)

SOURCE Arrondissement de LaSalle