Avis aux médias - Yves Devin, directeur général de la Société de transport de
Montréal, à la tribune du Cercle Canadien de Montréal

Titre de l'allocution : La STM, une force économique en pleine croissance

Le lundi 16 novembre 2009
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Club Saint-James de Montréal
    Grand Salon
    1145, avenue Union, Montréal

MONTRÉAL, le 12 nov. /CNW Telbec/ - Gestionnaire chevronné et polyvalent, Yves Devin est reconnu pour ses habiletés de leader et de rassembleur. Également homme d'action et de résultats, c'est sous son impulsion que la STM enregistrait l'an dernier un record d'achalandage.

M. Devin présentera les grandes orientations du Plan d'affaires de la 13e entreprise en importance au Québec! Il partagera les résultats obtenus jusqu'à maintenant et parlera des projets d'avenir. Il démontrera de plus que la STM est une entreprise performante et que les investissements consentis au transport collectif sont rentables pour tous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus transportants!

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Renseignements: relations médias: Ginette Bergogne, Directrice générale, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, gbergogne@canadianclub-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal