Avis aux médias - West Elm ouvre ses portes à Griffintown

Joignez-vous aux artistes, initiateurs de tendances et personnalités de Montréal pour célébrer l'ouverture tant attendue du premier magasin West Elm au Québec.

MONTRÉAL, le 17 juin 2013 /CNW Telbec/ - Le magasin West Elm de Montréal proposera sa vaste sélection de produits authentiques, abordables et accessibles, dont des meubles, des articles de décoration, des cadeaux, et une collection d'œuvres d'art et d'accessoires sous la bannière Etsy for West Elm créés par des artistes de la région. De plus, une boutique Marché West Elm offrira ses articles pour la cuisine et le jardin, ainsi qu'un café-restaurant en partenariat avec La Colombe Workshop.

ÉVÉNEMENT DE PRÉOUVERTURE ET SÉANCE PHOTO LE 19 JUIN

Date :   Mercredi 19 juin 2013

Heure :   14 h à 17 h Entrevues individuelles et visites guidées du magasin
17 h 30 à 19 h 30 Cocktail dînatoire

Qui :  Des représentantes de West Elm dont la Vice-présidente, Marketing et Relations publiques, Abigail Jacobs et la Directrice des relations publiques, Nicole Sutliff

Des membres de Diversité artistique Montréal

Où :   West Elm Montréal - 995, rue Wellington

À propos de West Elm
Depuis son lancement en 2002 à Brooklyn, New York, West Elm aide les gens à exprimer leur style personnel à la maison grâce à des produits authentiques, abordables et accessibles. Mariant les lignes épurées, les textures naturelles et les touches internationales, West Elm crée des designs uniques et abordables adaptés à la vie moderne. Axée sur la création d'articles percutants, la marque collabore avec des artistes autonomes et des communautés d'artisans pour créer des pièces éloquentes et des collections saisonnières qui ont un effet positif sur les gens et sur l'environnement.

Joignez West Elm en visitant twitter.com/westelm, facebook.com/westelmmontreal, pinterest.com/westelm, http://instagram.com/westelmmtl

SOURCE : West Elm

Marie-Claude Geoffrion, DDMG Communications