Avis aux médias - Victor Dodig de la Banque CIBC prendra la parole lors du Sommet financier 2017 de la Banque Scotia

TORONTO, le 30 août 2017 /CNW/ - Victor Dodig, président et chef de la direction, Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) prendra la parole lors du Sommet financier 2017 de la Banque Scotia le mercredi 6 septembre 2017 à Toronto. M. Dodig devrait prendre la parole lors de la conférence à 11 h HNE.

Les parties intéressées pourront accéder en direct à la diffusion audio de l'exposé sur le site https://www.cibc.com/ca/investor-relations/exctv-prsntatns-wbcsts-fr.html. Une version archivée de la Webdiffusion audio sera disponible au même emplacement.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC à l'adresse www.cibc.com/ca/media-centre.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com ; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com ; Communications financières et avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com

LIENS CONNEXES