Avis aux médias - Une épreuve cycliste d'endurance extrême se termine à l'Hôpital de Montréal pour enfants

La 13e édition du Défi vélo CIBC 401 transforme la vie d'enfants atteints du cancer

MONTRÉAL, le 10 août 2017 /CNW Telbec/ - Vingt-cinq cyclistes arrivent demain à Montréal après avoir parcouru en 3 jours un trajet exténuant de 576 kilomètres depuis Toronto, dans le cadre du Défi Vélo CIBC 401, une initiative de la famille Piccoli. Les cyclistes ont recueilli 175 000 $ au profit des jeunes patients atteints de cancer de l'Étage de Sarah, à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

QUOI :

Défi Vélo CIBC 401

QUI :

Gene Piccoli, Vice-président, Conseiller en placement, CIBC Wood Gundy et fondateur, Défi Vélo CIBC 401

QUAND :

Vendredi 11 août 2017
14 h 30 (EST)

OÙ :

Hôpital de Montréal pour enfants
Atrium P.K. Subban (S1)
1001, boulevard Décarie
Montréal, QC, H4A 3J1

À PROPOS DE LA FONDATION DE L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants a pour mission de soutenir l'excellence des soins, de l'enseignement et de la recherche offerts par l'Hôpital de Montréal pour enfants, une institution d'enseignement pédiatrique de la faculté de médecine de l'Université McGill. Depuis sa création en 1973, la Fondation a amassé près de 320 millions de dollars, somme qui a permis de transformer la vie des enfants malades grâce aux projets de recherche et d'enseignement à la fine pointe de la science et aux soins de haut calibre. Pour en savoir plus, visitez le site www.fondationduchildren.com.

SOURCE La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Renseignements : Kim Fraser, Vice-présidente, communications, marketing et relations avec les donateurs, 514-934-4846, ou kfra@fhme.com

LIENS CONNEXES