Avis aux médias - Un rapport révélera l'ampleur des besoins impérieux de
logement

OTTAWA, le 3 nov. /CNW Telbec/ - Les conclusions d'un nouveau rapport indiquant le nombre de Canadiens qui sont touchés par la pénurie de logements abordables au Canada - et dans quelles régions les problèmes sont les plus graves - sera dévoilé à l'occasion d'une conférence de presse organisée par la Fédération de l'habitation coopérative du Canada (FHCC).

Les conclusions du rapport seront analysées par Nicholas Gazzard, le directeur général de la FHCC, et Will Dunning, chercheur en économie, qui est l'auteur de l'ouvrage "Le rapport Dunning : Ampleur des besoins impérieux de logement au Canada - Deuxième édition."

Coordonnées de la conférence de presse :

Date :      le jeudi 5 novembre 2009

Heure :     11 h

Endroit :   Théâtre Charles Lynch
                                 Salle 130S, Édifice du centre
                                 Colline du Parlement

SOURCE Fédération de l'habitation coopérative du Canada

Renseignements : Renseignements: David Granovsky, coordonnateur des relations gouvernementales, (613) 230-2201, poste 222 ou (613) 290-7687 (cell.), dgranovsky@chfcanada.coop