Avis aux médias - Toronto accueille les meilleurs joueurs de soccer freestyle
du Canada qui s'affronteront à la finale nationale du Red Bull Street Style

- Ce dimanche, les médias sont invités à venir rencontrer les meilleurs
    joueurs du pays et témoigner du couronnement du champion canadien -

VIDÉO B-ROLL DISPONIBLE PAR SATELLITE

TORONTO, le 11 nov. /CNW/ - Attention! Ce dimanche (15 novembre), l'Atrium de CBC à Toronto se transformera en grande scène pour les 16 meilleurs joueurs de soccer freestyle du pays alors qu'ils s'affronteront face à face pour réclamer le titre de champion canadien de soccer freestyle et mériter une place pour la finale mondiale du Red Bull Street Style à Cape Town en Afrique du Sud. Le Red Bull Street Style (www.redbullstreetstyle.com) rassemble les meilleurs joueurs de soccer freestyle au monde et leur procure une arène pour s'affronter et démontrer leur contrôle, style et créativité. Lors des dernières semaines, 14 des plus talentueux joueurs se sont mérités leur place pour la finale nationale alors qu'ils se sont affrontés face à face lors de séances de qualification tenues à Toronto, Vancouver et Montréal. À ces 14 compétiteurs se joindront les deux gagnants du concours en ligne, Carlos Dongo-Rejas de Montréal et Patrick Di Lecce de Toronto qui ont mérités leur place en soumettant leur vidéo démontrant qu'ils pouvaient se démarquer parmi les meilleurs manieurs de ballon canadiens.

Les règles du Red Bull Street Style sont aussi simples que 3-2-1 : Trois minutes, deux joueurs et un ballon suffisent pour étaler son style, son contrôle et son talent. Les freestylers s'affrontent sur une scène spéciale de 7 mètres de diamètre. Ils doivent alterner la possession du ballon à toutes les 30 secondes, tout en exécutant leurs meilleures figures, au rythme de la musique, battre leur adversaire et avancer à la ronde suivante.. Pendant ces trois minutes, tout est permis, sauf l'usage des mains! Vous pouvez maintenant apprendre à les connaitre davantage alors qu'ils se préparent pour le combat ultime.

QUOI:                 LA FINALE NATIONALE DU RED BULL STREET STYLE

QUAND:                LE DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
                          L'accréditation média ouvrira à 16h HE
                          Rencontrez les finalistes freestyle de 16h à 17h HE
                          L'événement débutera à 17h30 HE

OÙ:                   Canadian Broadcasting Centre
                          Atrium Barbara Frum (250 rue Front Ouest) Toronto

DÉTAILS DU SATELLITE: Le 15 novembre de 20h00 à 22h00
                          La vidéo est disponible au Toronto TOC à partir du
                          CBC Sports TX 1 fibre

Tenez-vous à jour avec les entrevues, compte-rendus, faits,
enregistrements et horaire en visitant le: www.redbullstreetstyle.com.
    Visitez-nous sur Facebook: www.facebook.com/redbullcanada

Pour des photos et vidéos des qualifications locales et de la finale
nationale, consultez-le:

Nom d'usager: media
    Mot de passe: red00bull
    Fichier: Red Bull Street Style

SOURCE Red Bull Canada

Renseignements : Renseignements: Sonia Klinger, Josée Laperrière, Red Bull Canada, (416) 542-7493, (416) 542-7485, sonia.klinger@ca.redbull.com, josee.laperriere@ca.redbull.com; Marie-Anne Grondin, Catherine Pouliot, Edelman, (514) 844-6665 poste 246, 228, marie-anne.grondin@edelman.com, catherine.pouliot@edelman.com

Red Bull Canada

RED BULL STREET STYLE