Avis aux médias - Sessions 375 : Quatre expériences gratuites spécialement créées pour célébrer Montréal

MONTRÉAL, le 13 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à venir rencontrer les responsables de la programmation du Festival International de Jazz de Montréal, d'Osheaga Festival Musique et Arts, d'îleSoniq et de POP Montréal afin de découvrir Sessions 375. Conçu par la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Sessions 375 offre une expérience unique composée d'activités participatives, artistiques et multidisciplinaires comme seule Montréal sait le faire ! Venez en discuter avec :

• Nicolas Ouellet, maitre de cérémonie
  • Laurent Saulnier, vice-président à la programmation, Festival International de Jazz de Montréal
  • Nick Farkas, vice-président, concerts et événements, Osheaga Festival Musique et Arts
  • Evelyne Côté, promoteur sénior, îleSoniq
  • Dan Seligman, directeur créatif et co-fondateur, POP Montréal

Date :

Lundi 19 juin 2017

Heure :

Lieu :

Alexandraplatz Bar,  6731 Avenue de l'Esplanade, Montréal, QC H2V 4P9

SOURCE Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

Renseignements : RSVP : Anne Dongois, anne@adcom.ca, 514 826-2050; Pour de plus amples informations : Isabelle Pelletier, Société du 375e anniversaire de Montréal, ipelletier@375mtl.com, 514-238-4178

LIENS CONNEXES
www.375mtl.com