Avis aux médias - Rallye étudiant À bas les frais le 5 novembre

OTTAWA, le 3 nov. /CNW Telbec/ - Les étudiants de l'Université Carleton, l'Université d'Ottawa, la Cité collégiale, de l'University Queens et de certaines écoles secondaires de la région marcheront au Monument des droits de la personne jeudi pour manifester contre les hausses de frais de scolarité.

Les étudiants vont se rassembler sur le campus respectifs et convergeront à la terrace Morisset (Université d'Ottawa) avant de défiler au cœur du centre ville. Plusieurs orateurs représentants les étudiants et différents partenaires de coalitions seront présents au rallye au Monument des droits de la personne, au coin des rues Elgin et Laurier à midi, jeudi, le 5 novembre.

Université Carleton:

Rencontre à 10:30am
    Atrium, 4e étage du Centre Universitaire
    Carleton University
    1125 Colonel By Drive

Université d'Ottawa:

Rencontre à 10:30am
    Terrace Morisset
    Université d'Ottawa

La Cité Collégiale

"Pep Rallye" à 10 hA la cafétéria de La Cité
    10 h 30 - Départ des autobus, lieu de rencontre a la residence

La campagne À bas les frais pour un Ontario sans pauvreté est présentée par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants - Ontario, qui unit plus de 300 000 étudiants du collège et de l'Université dans 35 syndicats étudiants à travers la province.

SOURCE Carleton University Students' Association

Renseignements : Renseignements: Roxanne Dubois, Vice Président aux Finances de la Fédération étudiante de l'Université d'Ottawa, (613) 816-7486

Carleton University Students' Association