Avis aux médias - Point de presse des députées Agnès Maltais et Diane Lamarre

QUÉBEC, le 12 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taschereau et porte‑parole de l'opposition officielle responsable de la capitale nationale, Agnès Maltais, et la porte-parole en matière de santé, d'accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, tiendront un point de presse, le mardi 13 juin à 13 h.

Sujet :  Réouverture de la clinique sans rendez-vous du CLSC Haute-Ville.

À cette occasion, les députées seront accompagnées de M. Louis Dumoulin, président du conseil de quartier Saint-Jean-Baptiste, de Mme Marie-Ève Duchesne et de M. Vincent Baillargeon du comité populaire Saint-Jean-Baptiste, et de Mme Gaëlle Généreux du Centre famille Haute-Ville.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 13 juin

HEURE :

13 h

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743