Avis aux médias - Nouveaux logements abordables dans le comté de Hastings

Belleville, ON, le 26 nov. /CNW/ - Les représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables à Belleville.

Les médias sont invités à se joindre à M. Daryl Kramp, député fédéral de Prince Edward-Hastings qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Mme Leona Dombrowsky, députée provinciale de Prince Edward-Hastings et ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales, qui sera là au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à M. Lloyd Churchill, maire de Bancroft et président du comité des services sociaux de Hastings et Quinte, qui représentera M. Ron Emond, président du conseil du comté de Hastings, et à M. Garnet Thompson, conseiller, qui assistera à l'événement au nom de Neil Ellis, maire de Belleville.

Date :       Le 27 novembre 2009
    Heure :      9 h 30
    Endroit :    Salle du conseil de la Ville de Belleville
                 169, rue Front