Avis aux médias - Nouveaux logements abordables dans le comté de Bruce

PORT ELGIN, ON, le 19 nov. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables à Port Elgin.

Les médias sont invités à se joindre à Ben Lobb, député fédéral de Huron-Bruce, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à Carol Mitchell, députée provinciale de Huron-Bruce représentant l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à Bill Goetz, président du conseil de comté de Bruce; ainsi qu'à Mike Smith, maire de la ville de Saugeen Shores pour souligner l'événement.

Date :             Le 20 novembre 2009

Heure :            14 h

Endroit :          Ensemble d'appartements Saugeen Shores
                       725, rue Wellington