Avis aux médias - Nouveaux logements abordables dans la ville de Quinte Ouest

VILLE DE QUINTE OUEST, ON, le 27 nov. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables à Trenton, dans la ville de Quinte Ouest.

À cette occasion, les médias sont invités à se joindre à M. Rick Norlock, député fédéral de Northumberland-Quinte Ouest, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à M. Lou Rinaldi, député provincial de Northumberland-Quinte Ouest et adjoint parlementaire de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à M. Ron Emond, président du conseil du comté de Hastings; et à M. John Williams, maire de Quinte Ouest.

Date :       30 novembre 2009

Heure :      11 h

Endroit :    Salle du conseil de la Ville de Quinte Ouest,
                 7, prom. Creswell, Trenton