Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à St. Thomas

ST. THOMAS, ON, le 19 nov. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement de logements abordables à St. Thomas.

Les médias sont invités pour l'occasion à se joindre à M. Joe Preston, député fédéral d'Elgin-Middlesex-London, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à M. Steve Peters, député provincial d'Elgin-Middlesex-London, qui représentera le gouvernement de l'Ontario, et à M. Cliff Barwick, maire de St. Thomas.

Date :                20 novembre 2009

Heures et endroits :  13 h au 5, av. Park
                          13 h 30 au 89 1/2, av. Fairview

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement