Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Port Hope

PORT HOPE, ON, le 27 nov. /CNW/ - Les représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale célébreront l'octroi de nouveaux fonds pour la création d'un ensemble de logements abordables à Port Hope.

Les médias sont invités à se joindre à Rick Norlock, député fédéral de Northumberland-Quinte Ouest, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Lou Rinaldi, député provincial de Northumberland-Quinte Ouest et adjoint parlementaire de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; ainsi qu'à Linda Thompson, mairesse de Port Hope et présidente du conseil du comté de Northumberland.

Date :      Le 30 novembre 2009

Heure :     9 h

Endroit :   64, rue Ward
                Port Hope (Ontario)