Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Orangeville

ORANGEVILLE, ON, le 19 nov. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables dans le Comté de Dufferin, en Ontario.

Les médias sont invités à se joindre à David Tilson, député fédéral de Dufferin-Caledon, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Linda Jeffrey, députée provinciale de Brampton-Springdale, représentant l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; ainsi qu'à Gordon Montgomery, président du conseil du comté de Dufferin pour souligner l'événement.

Date :       Le 20 novembre 2009

Heure :      11 h 30

Endroit :    Salle du conseil du comté de Dufferin
                 51, rue Zina, Orangeville (Ontario)