Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Nipissing

NIPISSING, ON, le 19 nov. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables à North Bay.

Les médias sont invités à se joindre à l'honorable Monique Smith, députée provinciale de Nipissing, qui représentera l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à Vic Fedeli, maire de North Bay; à George Jupp, président du Conseil d'administration des services sociaux du district de Nipissing (DNSSAB); à Angela Roy, représentante de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); ainsi qu'à George Kristolaitis, directeur exécutif de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) pour souligner l'événement.

Date :       Le 20 novembre 2009

Heure :      11 h

Endroit :    Centre of Friends (grand hall)
                 144, rue Main Est, North Bay