Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à London

LONDON, ON, le 19 nov. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale souligneront l'octroi du financement pour un nouvel ensemble de logements abordables à London.

À cette occasion, les médias sont invités à se joindre à Ed Holder, député fédéral de London Ouest, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à l'honorable Chris Bentley, procureur général et député provincial de London Ouest, qui représentera l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; ainsi qu'à David Winninger, conseiller municipal qui sera là au nom d'Anne Marie DeCicco-Best, mairesse de la Ville de London.

Date :       20 novembre 2009

Heure :      9 h 30

Endroit :    379, rue Dundas, salle 116,
                 London (Ontario) N6B 1V5