Avis aux médias - Nomination des athlètes canadiens en canoë-kayak pour les Jeux olympiques et Jeux paralympiques de Rio 2016

MONTRÉAL, le 23 juin 2016 /CNW/ - Le lundi 27 juin 2016, le Comité olympique canadien (COC), le Comité paralympique canadien (CPC) et Canoe Kayak Canada annonceront officiellement les 11 athlètes nommés pour représenter le Canada en canoë-kayak aux Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio.

Les médias sont invités à profiter des occasions de photos et d'entrevues qui leur seront offertes. Des photos seront aussi fournies par le COC.

Quand :
Lundi 27 juin 2016
12 h 00 (HE)

Où :
Radio-Canada/CBC (Salle Jean-Despréz - rez-de-chaussée)
1400, boulevard René-Lévesque Est
Montréal (Qc)  H2L 2M2

Qui :
Athlètes de canoë-kayak nommés pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio
Entraîneurs de canoë-kayak pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio
Peter Giles, président, Canoe Kayak Canada
Madeleine Hall, commodore, Canoe Kayak Canada