Avis aux médias - Michael E. Roach, président et chef de la direction de CGI, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

« CGI : 40 ans d'engagement constant »

MONTRÉAL, le 9 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Michael E. Roach, président et chef de la direction de CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB), prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 14 septembre prochain, à Montréal.

En octobre, CGI amorcera sa 40e année en affaires. Cet anniversaire marque un jalon important dans l'histoire de l'entreprise et c'est donc sous le thème « CGI : 40 ans d'engagement constant » que Michael E. Roach présentera l'approche de CGI  et le chemin parcouru depuis 40 ans pour bâtir une entreprise prospère et mondiale.

Lundi 14 septembre 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth

900, Boul. René-Lévesque O., Montréal

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal