Avis aux médias - Les récipiendaires des prix d'excellence honorés

La Fondation Trillium de l'Ontario honore des organismes aux réalisations remarquables

TORONTO, le 5 nov. /CNW/ - La Fondation Trillium de l'Ontario rendra honneur aux sept organismes de bienfaisance et sans but lucratif qui ont remporté les Prix d'excellence de 2009. Ces prix récompensent les organismes de l'Ontario qui ont obtenu des résultats exceptionnels, démontré de l'innovation et un impact durable dans les communautés qu'ils desservent.

Les récipiendaires des Prix d'excellence 2009 de la Fondation Trillium de l'Ontario sont les suivants :

Prix arts et culture              Le Salon du livre du Grand Sudbury
    Prix de la ministre               Actua (Ottawa)
    Prix du chef de la direction      Faith and the Common Good (Toronto)
    Prix de la présidente             Foodlink Waterloo Region
    Prix sports et loisirs            Youth Serving Agencies Network
                                      (Hamilton)
    Prix environnement                Chippewas of Nawash Unceded Nation
                                      (Cape Croker)
    Prix services sociaux             Fools For Health (Windsor)

Aileen Carroll, ministre de la Culture de l'Ontario, félicitera les récipiendaires lors d'un dîner offert par la FTO. Les médias qui désirent couvrir l'événement sont priés de confirmer leur présence en s'adressant à amantell@trilliumfoundation.org

Date :    Le 5 novembre 2009
    Heure :   De midi à 14 h
    Lieu :    Palais des congrès du Toronto métropolitain - Constitution
              Hall, salle 107
              225 Front Street West

EN SAVOIR DAVANTAGE

Voir les photos (www.trilliumfoundation.org/User/Docs/gg/gg_collage.pps) des récipiendaires des Prix d'excellence, les profils des finalistes et lauréats des Prix d'excellence de la FTO (www.trilliumfoundation.org/User/Docs/PDFs/gg/GG_Bkgrder_2009_FR.pdf), plus de détails sur les Prix d'excellence de la FTO (www.trilliumfoundation.org/User/Docs/PDFs/gg/GG_bg_2009_FR.pdf) et la Fondation Trillium de l'Ontario (www.trilliumfoundation.org/cms/fr/index.aspx)

This advisory is available in English.

SOURCE Fondation Trillium de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir davantage de renseignements, communiquez avec: Renée Ouellet, relationniste, Fondation Trillium de l'Ontario, (416) 819-6798 ou rouellet@trilliumfoundation.org