Avis aux médias - Le ministre Kent Hehr annoncera un soutien pour l'infrastructure communautaire de Calgary

CALGARY, le 29 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante faite par l'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale et député fédéral de Calgary-Centre, dans le cadre des célébrations organisées par le gouvernement du Canada pour souligner le 150e anniversaire de la Confédération.

Le ministre fera l'annonce au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada.

Date :

Vendredi 30 juin 2017

Heure :

10 h

Endroit :

Good Companions 50 Plus Club

2609 - 19th Avenue S.W.

Calgary (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à : @DEO_Canada, @MinistreISDE, @canada150e
Page d'accueil de DEO
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (appareil de télécommunications pour personnes ayant une déficience auditive) : 1-877-303-3388