Avis aux médias - Le ministre Hehr fera une annonce à Calgary au sujet du Centre National de Musique

L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants, ministre associé de la Défense nationale et député de Calgary-Centre, annoncera le financement d'infrastructures culturelles pour le Centre National de Musique

CALGARY, le 23 août 2017 /CNW/ - L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants, ministre associé de la Défense nationale et député de Calgary-Centre, fera une annonce jeudi au sujet d'un appui financier pour le Centre National de Musique. Il fera cette annonce au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le jeudi 24 août 2017

HEURE :

LIEU :
Le Studio Bell, maison du Centre National de Musique
850 - 4 Street SE
Calgary (Alberta)

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement), veuillez communiquer avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca

LIENS CONNEXES