Avis aux médias - Le ministre Bains annoncera un soutien dans l'innovation et le développement à l'échelle régionale

BURNABY, BC, Le 2 août 2017 /CNW/ - L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, fera une annonce demain à Loop Energy Inc. concernant un plan pour bâtir un meilleur Canada en investissant dans l'innovation et le développement à l'échelle régionale.

Date :

Le jeudi 3 août 2017

Heure :

10 h 45

Endroit :

Loop Energy Inc.

Siège social

2880 Production Way

Burnaby (C.-B.)

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter : @DEO_Canada, @MinistreISDE
Page d'accueil de DEO