Avis aux médias - Le gouverneur général recevra un grade honorifique de l'Université Concordia à Montréal

OTTAWA, le 2 juin 2016 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, recevra un doctorat honoris causa en droit de l'Université Concordia à Montréal, au Québec le lundi 6 juin 2016 à 19 h 30.

Son Excellence recevra son diplôme honorifique au début de la cérémonie. Ensuite, il prononcera une allocution aux étudiants diplômés de la faculté des arts et des sciences. Son Excellence présentera également la Médaille académique du Gouverneur général, niveau or, à Anne Almey du Département de psychologie. Pour en savoir davantage sur l'Université Concordia, visitez www.concordia.ca/fr.

La cérémonie sera diffusée en direct à www.concordia.ca/graduation-convocation.html.

Les médias qui désirent couvrir cet évènement sont priés de seprésenter au Place des Arts, Salle Wilfrid-Pelletier à 19h15 au plus tard le jour de l'évènement.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias : Josephine Laframboise, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-990-9324, 613-668-1929 (cell.), josephine.laframboise@gg.ca ; Marie-Christine Houle, Université Concordia, 514-848-2424, poste 4880, 438-990-4536 (cell.), marie-christine.houle@concordia.ca

Le gouverneur général du Canada