Avis aux médias - Le gouverneur général participera à la Journée UNIS Canada à Ottawa

OTTAWA, le 30 juin 2017 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera une allocution lors de l'évènement Journée UNIS Canada qui se tiendra pour la toute première fois sur la colline du Parlement, le dimanche 2 juillet 2017, à 16 h 10. Il parlera de l'importance du don et de la façon d'inspirer les autres à donner, particulièrement alors que nous célébrons le 150e anniversaire du Canada. L'évènement sera diffusé en direct sur la page Facebook d'UNIS.

À propos de la Journée UNIS
La Journée UNIS fait partie intégrante d'UNIS, un mouvement qui rassemble les gens et leur donne les moyens de changer le monde. UNIS est composé de l'Organisme UNIS et d'une entreprise sociale qui donne aux gens les moyens de faire une différence. La célébration de ce changement à lieu à la Journée UNIS, une célébration de gens qui se rassemble pour faire l'expérience de la meilleure salle de classe au monde. Pour en savoir davantage, visitez www.mouvementunis.org

Les médias qui souhaitent assister à l'évènement sont priés d'en aviser UNIS au préalable.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : pour les médias : Josephine Laframboise, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-990-9324, 613-668-1929 (cell.), josephine.laframboise@gg.ca; Amélie Rocheleau, UNIS, 514 213-9560, amelie.rocheleau@mouvementUNIS.org; Kendra Thompson, UNIS, 647-607-9564, kendra.thompson@we.org