Avis aux médias - Le gouvernement du Canada investit dans les secteurs de l'aérospatiale et de la fabrication de pointe au Manitoba

WINNIPEG, le 1er août 2017  /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important auquel prendront part l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, et l'honorable Cliff Cullen, ministre de la Croissance, de l'Entreprise et du Commerce, au profit de l'aérospatiale et de la fabrication de point au Manitoba.

Date :

Le mercredi 2 août 2017

Heure :

9 h

Endroit :

Skills Trades and Training Centre (STTC)

Campus Notre Dame
Red River College
2055, avenue Notre Dame
Winnipeg (Manitoba)

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter : @DEO_Canada, @MinistreISDE, @RRC