Avis aux médias - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations,
Shawn Atleo, donnera un exposé prébudgétaire intitulé "Notre heure est
arrivée: Des investissements stratégiques pour soutenir les Premières
Nations" au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

OTTAWA, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Shawn Atleo, donnera aujourd'hui un exposé prébudgétaire intitulé "Notre heure est arrivée : Des investissements stratégiques pour soutenir les Premières Nations" au Comité permanent des finances de la Chambre des communes. Cette présentation vise à étayer la revendication qu'il a formulée la semaine dernière aux ministres des Affaires autochtones des provinces et des territoires, selon laquelle les gouvernements, les membres des Premières Nations et l'ensemble des Canadiens doivent assumer collectivement la responsabilité de faire prévaloir l'équité, l'espoir et les perspectives d'avenir pour les gouvernements, les familles et les enfants des Premières Nations ainsi que collaborer à l'atteinte de cet objectif.

Date :    Le lundi 2 novembre 2009
    Heure :   De 17 h à 17 h 30 (HNE)
    Endroit : Édifice du Centre, salle 237-C

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Renseignements: Karyn Pugliese, directrice intérimaire des communications, (613) 292-1877 ou kpugliese@afn.ca