Avis aux médias - Le 2 juin, le ministre Garneau se rendra à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour rencontrer des représentants élus et des décideurs clés

OTTAWA, le 1er juin 2017 /CNW/ - Le 2 juin, l'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, se rendra à Pittsburgh en Pennsylvanie, où il rencontrera les membres du Congrès Keith James Rothfus et Mike Kelly, ainsi que d'autres représentants élus de Pittsburgh pour discuter des relations commerciales entre nos pays et de l'infrastructure de transport.

Le ministre Garneau assistera également à un dîner privé pour échanger des idées avec des chefs d'entreprises américaines.

Activité :

Point de presse par téléconférence

Date :

Le vendredi 2 juin 2017

Heure :

16 h  (heure de l'Est)

Renseignements :

Pour participer à la téléconférence, les médias doivent s'inscrire auprès des Relations avec les médias de Transports Canada avant 14 h le 2 juin 2017, par courriel à media@tc.gc.ca ou par téléphone au 613-993-0055.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Contacts : Delphine Denis, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Marc Garneau, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700, Delphine.Denis@tc.gc.ca ; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055, media@tc.gc.ca