Avis aux médias - Lancement - 11 juin : Journée mondiale de l'agriculture

OTTAWA, le 8 juin 2016 /CNW Telbec/ - Il est d'importance capitale que l'agriculture soit célébrée chez toutes les nations du monde...

… parce que tous s'interrogent sur les conséquences des changements climatiques, sur l'environnement, sur la qualité des aliments ainsi que l'accroissement de la population qui atteindra 9 milliards d'individus d'ici 2050.

Initions ensemble une Journée mondiale de l'agriculture pour une agriculture réfléchie basée sur la science et le savoir-faire, parce qu'il devient impératif de reconnecter le peuple à la terre, de lui insuffler un sentiment d'appartenance au destin qui concerne l'activité humaine la plus précieuse et vitale, l'agriculture.

Seront dévoilés la vidéo-symbole, le programme international de l'Université McGill et le nom de la porte-parole officielle, une athlète de niveau mondial.

Cet événement se déroulera :

Quand :

Samedi, 11 juin 2016

Où :

Musée de l'Agriculture (Three Sisters Hall)
901 Prince of Wales Drive, Ottawa, ON

Une initiative d'AGyours International

SOURCE AGyours

Renseignements : Nadine Fougeron, Co-fondatrice, 819-437-0763, nfougeron@agyours.com; Léonard Pigeon, Co-fondateur, 450-776-3901, lpigeon@agyours.com

AGyours