Avis aux médias - La ministre McKenna fera une annonce importante au sujet de l'investissement dans les collectivités durables

OTTAWA, le 22 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, accompagnée de représentants de la Fédération canadienne des municipalités, fera une annonce concernant les prochaines étapes du plan du gouvernement du Canada visant à bâtir des collectivités saines et durables.

Activité :

Annonce

Date :

Le vendredi 23 juin 2017

Heure :

10 h (HAE)

Lieu :

Hall du Performance Court
150, rue Elgin
Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Marie-Pascale Des Rosiers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473, marie-pascale.desrosiers@canada.ca; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais), ec.media.ec@canada.ca; Francine Pressault, Conseillère en relations avec les médias, Fonds municipal vert, Fédération canadienne des municipalités, 613-907-6399, fpressault@fcm.ca