Avis aux médias - La ministre McKenna accueille des intervenants lors d'une table ronde sur la modernisation de l'Accord de libre-échange nord-américain

TORONTO, le 16 août 2017 /CNW/ -  Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, se réunira avec des représentants d'entreprises canadiennes, de la société civile et de groupes autochtones afin de discuter des objectifs du Canada dans le cadre des négociations de l'Accord de libre-échange nord-américain concernant l'environnement et les changements climatiques.

Activité :

Séance d'information à la suite de la table ronde

Date :

Le 17 août 2017

Heure :

11 h 30 (HAE)

Lieu :

Hôtel Toronto Marriott Bloor Yorkville

90, rue Bloor Est

Toronto (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Marie-Pascale Des Rosiers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473, marie-pascale.desrosiers@canada.ca; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais), ec.media.ec@canada.ca